Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Aventure en Amérique du Sud

Une rando magnifique : Patagonie - Bariloche

Nicolas

Me voici maintenant à Bariloche, 1300 km (et non pas 2000) au sud de Mendoza.

 

Pourquoi partir au sud  ¿   Parce qu’il fait froid, parce qu’il y a moins de monde, parce que les paysages sont les plus beaux au monde, et aussi parce que je risque de rencontrer des animaux encore jamais vus jusqu’alors. Je me retrouve donc dans une petite ville bien charmante ville, au bord du lac Nahuel (je crois qu’il s’appelle ainsi).

 

 Le temps est désespérant mais bon, les paysages sont magnifiques. Je pars, le deuxième jour (28 Juin), pour une rando, longeant le lac pendant environ 4h. Après en avoir eu assez, je commence à faire un peu de stop.

 

Une voiture me prends et me conduit jusqu’au pied du Cerro Campanario, d’ou la vue et magnifique.

 

D’en haut. Je vois un lac, pas si grand. Je redescends et décide d’aller en faire le tour. De très belles photos en perspective. Je remarque également que je suis seul. Un hotel, du moins ce qu’il en reste, il parait qu’il a brulé il y a un mois de cela.

 En fin un peu de tranquilité et de silence. Je me pose et lis un bouquin que Victor m’avait donné en Bolivie. Vers 5h, je décide de rentrer. Je prend un bus qui rejoins Bariloche. J’ai fais une vingtaine de km. Une très belle tournée.

 

Demain je remets ça, en mieux…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires