Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Aventure en Amérique du Sud

SuRfEr' PaRaDiSe ?

Nicolas
Lima,
Je me leve ce matin avec pour objectifs de trouver un lonely planet du perou, de faire certifier par un notaire ma photocopie de passeport, et surtout DE SURFER. J ai rencontrer 2 canadiens hier veulent egalement surfer. Nous sortons de l hotel, bamm, un mec avec sa planche de surf. Il nous propose de louer des planches et de le suivre a l eau. Nous nous delestons de tout ce nous portons pour parir avec seulement 20 euros, des tongs et un t shirt + shirt. Nous le suivons jusqu au spot a 2 pas de lhotel. 1m50-2m avec des series au large de 2m50, c est fat, l eau est sale et une fois a l eau et passe la barre, on ne voit plus la plage a cause du brouillard, present tout l hiver. Qu est ce que je fais la ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Salut Nico...<br /> J espere que t auras mon commentaire a temps...on part demain pour copa cabana (obliges de sortir du perou pour le visa..) donc si tu veux qu on mange ensembles ce soir???je reste connectee sur hotmail...donc si ca te tentes, donne nous un rdv...<br /> j espere a tt a l heure..<br /> Laurence
Répondre
C
Salut Nicolas,<br /> <br /> Sympa le debut de tes aventures !!!<br /> <br /> En ce qui concerne une eventuelle rencontre pas de soucis, on reste a Puno jusqu au 25 juin a peu pres donc si tu es par la ca sera avec plaisir que l on ira boire un coup ensemble.<br /> <br /> N hesite pas a m envoyer un mail : vincent_canu@hotmail.com<br /> <br /> A tres bientot<br /> Vincent CANU
Répondre
G
Ton site est super Nico ! photos très belles et commentaires très intéressants.<br /> Je pense que tu traverses une expérience qui te marquera pour la vie.<br /> Ouvre les yeux, prends soin de toi et à très bientôt sur ton site.<br /> Guy
Répondre
L
Qu'est ce que tu fais là ??<br /> Mais tu kiffe ta life !!!!
Répondre