Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Aventure en Amérique du Sud

L'aventure continue ... direction Cusco

Nicolas

Lima, une ville qui m'a finalement bien acceuillie. Voici quelques photos de l'auberge :

 Je pars pour Cusco, 22 h de voyage annoncées. Je suis bien installé a l'avant du bus, on m'avait prévenu que l'on pouvait etre fortement malade pendant le trajet.
 

Finalement après quelques heures de sommeil et quelques mots échangés avec de charmantes anglaises, me voila a Cusco. Ville époustouflante : perchée a 3400m, un ciel bleu entouré de montagnes. Je rencontre Vincent avec qui nous trouvons un hotel surplombant la palza de Armas. Les gens sont acceuillants, sympathiques.


Je pars pour un trek au nord de la région pour une semaine, puis directement en rentrant a Cusco, je prendrais un car de nuit pour la ville de Puno, située au bord du lac Titicaca.

Je vais bien, je suis en bonne santé, la vie est belle

 

 

Le cristo blanco, statue située au dessus de la ville :

 

La plaza de Armas



Dans un taxi :


Plus de photos dans le menu a droite --> albums
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
Salut Nicolas,<br /> <br /> A priori tu n as pas eu le temps de voir le commentaire de Laurence qui disait que l on partait demain (samedi) a Copacabana. Finalement si tu es toujours dispo, on peut remettre notre depart a copacabana dimanche et donc se voir demain (samedi).<br /> <br /> On peut se donner un rdv sur la plaza de las armas devant le distributeur de la Scotia Bank a l heure que tu souhaites. En effet, demain on sera donc dispo toute la journee. Si ca t interesse, on peut egalement t heberger pour la nuit du samedi au dimanche.<br /> <br /> Voila j espere que l on pourra se voir demain, essaies de nous repondre le plus rapidement possible afin que l on puisse s organiser... En effet, si tu nous as pas repondu en debut d aprem on ira peut etre a Copacabana.<br /> <br /> Sinon, demain on sera chez nous toute la matinee et on aura donc acces a internet. Si tu nous envois un mail reste un peu connecte, on te repondra certainement dans las foulee.<br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Vincent
Répondre
G
Dis-moi Nicolas,<br /> Je suis certain que tu es en train d'expliquer au petit garçon comment fabriquer un lance fusée à eau. <br /> As-tu trouvé sur place un bouchon de chimie percé ?<br /> Non ? Boaf, en fait, Cusco, ce n'est pas "le Pérou"(il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire, celle-là !).<br /> Bravo pour les textes et les photos, on a l'impression de faire de voyage assis sur ton sac à dos. J'espère que ce n'est pas trop lourd ...<br /> On te suit de près,<br /> Suzanne et Guy
Répondre
N
pourquoi pas ????
Répondre
L
"Tu veux une sucette petit ?"
Répondre
P
Cher Nicolas<br /> Merci de nous faire vivre en temps réel ta découverte d' un nouveau monde et la conquête de nouveaux espaces de liberté. Bravo pour tes photos et tes commentaires.<br /> Continues de nous apporter un rayon de soleil. Nous t'envions tous.<br /> Grosses Bises
Répondre